Notre Réservation Termes et Conditions

S'il Vous Plaît Lire Avant De Réserver....

Termes & Conditions

En payant le dépôt de réservation (ou toute la location en cas de réservation tardive), le locataire confirme qu'ils ont lu et accepté ces conditions et conditions.

 

Réservations Et Dépôts

1. Toutes les réservations sont provisoires jusqu'à confirmation par e-mail et votre dépôt / paiement intégral reçu.

2. Nous nous réservons le droit de refuser toute réservation que nous considérons inappropriée pour notre propriété.

3. Les prix sont tels que cités, mais nous nous réservons le droit de corriger toute erreur.

4. Le versement d'un 25% dépôt non remboursable assure la réservation, et est soumis d'accepter nos termes et conditions. Réservations faites dans les 8 semaines du début de la période de location nécessitent paiement complet au moment de la réservation.

 

Solde Et Dépôt De Garantie.

5. Le solde est à payer 60 jours & nbsp; avant la date d'arrivée. Si vous réservez dans les 60 jours de votre date d'arrivée le montant total est payable immédiatement.

6. Un dépôt de garantie de 300 £ ou 300 € est requis, payable avec le solde final. C'est cas de dommages à la propriété, c’est son contenu, le fosse, piscine ou zones extérieures. Toutefois, la somme réservée ne doit pas limiter la responsabilité du client envers les propriétaires. Le client accepte de payer pour toute perte ou dommage et les propriétaires réserve le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir ces coûts. Les propriétaires devront rendre compte au client pour le dépôt de garantie et rembourser le solde dû dans 1 semaine de fin de location.

 

Annulations.

7. Nous vous conseillons fortement souscrire votre propre assurance annulation vacances lorsque réservation. Nous vous fournirons toute la documentation nécessaire pour vos assureurs devrait-il être nécessaire d'annuler. Les frais d'annulation sont les suivants: - Plus de 60 jours avant le début de la location - Caution seulement. 60 jours avant début de la location - 100% des frais de location.

Dans le cas peu probable où le les propriétaires doivent annuler votre réservation, d'autres dates seront être offert ou un remboursement complet donné (et alternative le logement essayera d'être offert.)

 

Arrivées Et Départs.

8.La période de location commence à 16h le jour d'arrivée et se termine à 10h30 le jour de Départ. Des modifications aux heures d’arrivée et de départ peuvent être possible par arrangement préalable.

9. Au départ de la propriété et les zones extérieures doivent rester dans le même état de propreté et la propreté qu'ils étaient à l'arrivée. Les propriétaires se réserver le droit de faire une retenue de votre sécurité dépôt pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires si la propriété est laissé dans un état inacceptable.

 

Ce Qui Est Inclus

10. Le prix de location comprend le linge, literie lit, torchons, et le nettoyage de fin de séjour. (S'il vous plaît apporter vos propres serviettes). Nous fournissons le lavage installations et provisions de base dans notre accueil gratuit pack. Si vous avez besoin de faire d'autres achats, les propriétaires sont heureux de fournir des informations sur ce service qu'ils offrent.

11. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés sur place.

12. Fumer n'est pas permis à l'intérieur de l'un des bâtiments. Des cendriers sont fournis pour fumer dans les zones extérieures.

13. Veuillez signaler les casse et dommages, afin qu’ils puissent être remplacés à temps pour notre prochain invités.

 

Location.

14. Votre réservation est seulement pour le nombre de personnes indiqué sur le formulaire de réservation. Cette occupation niveau est d'assurer le confort de nos invités. Seuls les clients séjournant sur place sont autorisés à utiliser les installations sur place

15. Nous regrettons de ne pouvoir être tenu responsable de l'interruption des services, par ex. l'Internet, piscine, électrique, eau. Nous vous assurons que nous allons s'efforcer de faire de notre mieux pour résoudre le problème dès que possible. Veuillez signaler tout défaut ou problème aux propriétaires. dès que possible, afin que les réparations ou les remplacements puissent être effectués. effectué rapidement.

16. Les propriétaires respectent le droit à votre vie privée tout en restant dans la propriété mais réserver le droit d'entrer dans la propriété si cela est nécessaire pour effectuer des réparations urgentes.

17. Les propriétaires ne doivent pas être responsable envers vous ou tout membre de votre parti pour toute perte ou dommages à vous, à votre propriété ou à votre véhicule, quelle qu'en soit la cause. nous conseille fortement l'assurance de vacances qui vous couvre pour tous les accidents. Nous ne pouvons être tenus responsables des conditions en dehors de notre contrôle, par exemple annulé ou retardé vols / ferries, météo restrictive, etc. où vous êtes incapable d'arriver à la propriété pendant la période où elle est réservé.

18. Les propriétaires se réservent le droit mettre fin à votre séjour si vous, ou des membres de votre groupe, êtes soupçonné de causer une nuisance ou de ne pas traiter le propriété avec le respect dû. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. fait pour la partie inutilisée des vacances. Le communal les jardins et les piscines sont partagés avec d’autres clients, s'il vous plaît soyez respectueux et conscient de cela.

 

Piscine.

19. La piscine est ouverte de 9h à 21h de juin à septembre, si le temps le permet. L'eau la température dépend des conditions météorologiques. Les parents sont responsable de la surveillance des enfants utilisant le piscine en tout temps. Les enfants de moins de 14 ans doivent être supervisé par un adulte.

Aucune vaisselle ou verre n'est autorisé à côté de la piscine. Les gobelets en plastique sont fournis.

Comme un système de doublure est en fonctionnement nous vous demandons d’entrer et de sortir de la piscine par l’échelle seulement et de ne portez pas d'objets tranchants, y compris des montres et bijoux.

Des dommages à la piscine entraîneront sa fermeture et vous pourriez être tenu responsable des frais de réparation.

 

Fosse.

20. Aux Gites de Camors nous avons un Système de réservoir fosse ou sceptique. S'il vous plaît ne mettez rien autre que du papier toilette dans les toilettes ou les éviers (ce lingettes, tampons, etc.) Les sacs à langer et les poubelles sont prévu pour la disposition de ces articles. Les propriétaires se réserve le droit de faire une retenue de la sécurité dépôt pour couvrir tous les coûts liés à la réparation des blocages ou dommage à la fosse.

 

Contrat.

21. En aucun cas le propriétaire ne doit la responsabilité envers le client dépasse le montant payé aux propriétaires pour la période de location.

 

22. Ce contrat est soumis à la loi française dans chaque détail, y compris l'information et l'interprétation et est réputé avoir été fabriqué en France. Tout procédure découlant de ou en liaison avec la présente contrat peut être formé devant tout tribunal compétent juridiction en France.

 

Top